WEB Eglise Evangélique Index du Forum

WEB Eglise Evangélique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOYEZ LES BIENVENUS 
Publicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merciPublicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merciPublicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merci  
Je bénis le nom de notre Seigneur Jésus pour ce temps favorable de pouvoir écouter sa parole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB Eglise Evangélique Index du Forum -> . -> Confession de foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: Je bénis le nom de notre Seigneur Jésus pour ce temps favorable de pouvoir écouter sa parole Répondre en citant

Je bénis le nom de notre Seigneur Jésus pour ce temps favorable de pouvoir écouter sa Parole. Seigneur, je t'adresses ma prière en te demandant de me garder toujours dans ta bergerie, 
 Tu as dis :
"mes brebis connaissent ma voix".

Seigneur, par ta grande bonté, fait entendre ta voix auprès de toutes tes brebis pour quelles entrent dans ta bergerie car tu es notre seul et unique bon berger afin de nous amener auprès de notre père éternel, DIEU TOUT PUISSANT.
 Par Jésus.
Que DIEU bénisse tout les chretiens et chrétienne.

Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants Matthieu 11:25
Il a aveuglé leurs yeux; et il a endurci leur coeur, De peur qu'ils ne voient des yeux, Qu'ils ne comprennent du coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse. Jean 12:40
Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes Paroles a son juge; la Parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. Jean 12:48
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Ephésiens 2:8
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;
Jean 15:26
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. Jean 14:16,17

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB Eglise Evangélique Index du Forum -> . -> Confession de foi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation