WEB Eglise Evangélique Index du Forum

WEB Eglise Evangélique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOYEZ LES BIENVENUS 
Publicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merciPublicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merciPublicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merci  
....MAIS AVANT DE ME SUICIDER , J'AI SOUDAIN DÉCIDÉ DE PRIER!!!!!!...SOUDAIN LE TÉLÉPHONÉ A SONNE ...LIRE LA SUITE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB Eglise Evangélique Index du Forum -> . -> TEMOIGNAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:17 (2010)    Sujet du message: ....MAIS AVANT DE ME SUICIDER , J'AI SOUDAIN DÉCIDÉ DE PRIER!!!!!!...SOUDAIN LE TÉLÉPHONÉ A SONNE ...LIRE LA SUITE... Répondre en citant

UN SAMEDI SOIR UN PASTEUR QUI TRAVAILLAIT TARD DANS SON BUREAU ATTENANT A L'ÉGLISE DÉCIDA DE PASSER UN COUP DE FIL A SA FEMME .
IL ÉTAIT 10 HEURES.
LE TÉLÉPHONE SONNA LONGTEMPS, MAIS SA FEMME NE RÉPONDIT PAS.IL ESSAYA PLUS TARD ET ELLE DÉCROCHA TOUT DE SUITE.
QUAND IL LUI DEMANDE POURQUOI ELLE N'A PAS DÉCROCHE LA PREMIÈRE FOIS, ELLE LUI RÉPOND QUE LE TÉLÉPHONE N'A PAS SONNE , PENSANT S'ÊTRE TROMPE DE NUMÉRO, IL OUBLIE L'INCIDENT.
LE LENDEMAIN DE RETOUR AU BUREAU, IL REÇU L'APPEL D'UN HOMME LUI DEMANDANT POURQUOI IL L'AVAIT APPELÉ LA VEILLE .
LE PASTEUR NE COMPRIS PAS:
"IL ÉTAIT 10 HEURES , HIER SOIR ET MON TÉLÉPHONE A SONNE DURANT DE LONGUES MINUTES, SANS QUE JE RÉPONDE",SE SOUVENANT DE SON ERREUR DE LA VEILLE, LE PASTEUR S'EXCUSA DE L'AVOIR DÉRANGÉ.
"NE VOUS EXCUSEZ PAS", DIT LA VOIX ANONYME .
HIER SOIR J'ÉTAIS TERRIBLEMENT DÉPRIMÉ ET J'ÉTAIS DÉCIDÉ D'EN FINIR UNE FOIS POUR TOUTE.
MAIS AVANT DE ME SUICIDER , J'AI SOUDAIN PRIE:
"DIEU SI TU M'ENTENDS ET QUE TU TE SOUCIES DE MOI, DIS LE MOI TOUT DE SUITE", SOUDAIN LE TÉLÉPHONÉ A SONNE .
AVANT MÊME QUE JE RÉPONDE, SUR L'ÉCRAN DIGITAL S'EST INSCRIT LE NOM DE L'APPELANT:
" DIEU TOUT PUISSANT".
JE N'AI PAS OSE DÉCROCHER! MAIS CET APPEL M'A SAUVE LA VIE, VOYEZ-VOUS!"
POURQUOI ÉTAIT DONC APPARU SUR L'ÉCRAN "DIEU TOUT PUISSANT"? PARCE QUE LE PASTEUR AVAIT TÉLÉPHONÉ DU BUREAU DE L'ÉGLISE ET QUE L'ÉCRAN DIGITAL NE POUVAIT PAS AFFICHER LA TOTALITÉ DU NOM DE L'ÉGLISE"EGLISE DU TABERNACLE DU DIEU TOUT PUISSANT".

SOUVENONS-NOUS QUE DIEU A DIT"AVANT MÊME QUE VOUS EN APPELIEZ A MOI, JE VOUS RÉPONDRAI
VOUS DEMANDEZ VOUS ENCORE SI DIEU RÉPOND AUX PRIÈRES?.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB Eglise Evangélique Index du Forum -> . -> TEMOIGNAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation