WEB Eglise Evangélique Index du Forum

WEB Eglise Evangélique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOYEZ LES BIENVENUS 
Publicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merciPublicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merciPublicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merci  
SEIGNEUR JESUS je ne sais pas pourquoi je n’ai pas toujours cru en TON AMOUR...je chercherai la brebis égarée,ramènerai celle qui est perdue.Je panserai la brebis blessée,fortifierai la souffrante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB Eglise Evangélique Index du Forum -> . -> LE BON BERGER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:14 (2010)    Sujet du message: SEIGNEUR JESUS je ne sais pas pourquoi je n’ai pas toujours cru en TON AMOUR...je chercherai la brebis égarée,ramènerai celle qui est perdue.Je panserai la brebis blessée,fortifierai la souffrante Répondre en citant

SEIGNEUR JESUS je ne sais pas pourquoi je n’ai pas toujours cru en TON AMOUR...je chercherai la brebis égarée,ramènerai celle qui est perdue.Je panserai la brebis blessée,fortifierai la souffrante

Le prophète Ezéchiel fait part du souci de Dieu pour son troupeau comme si celui-ci était sans défense devant les dangers, comme si s’étant dispersé, chaque brebis était incapable de retrouver son chemin.

Ezechiel 34-je chercherai la brebis égarée,ramènerai celle qui est perdue.Je panserai la brebis blessée,fortifierai la souffrante.Tout mon troupeau a été dispersé,il est errant sur les monts élevés.Aucun berger ne vient le chercher,alors l'Eternel se présente:C'est Moi, c'est Moi ton Dieu,c'est Moi l'Eternel.
Voici tout mon troupeau sera secouru.J'établirai sur eux un seul berger.Il les fera paître; il sera le bon berger.
SEIGNEUR JESUS je ne sais pas pourquoi je n’ai pas toujours cru en TON AMOUR ET ta miséricorde.
Trop souvent je me suis détourné de ton amour et de ton pardon. Seigneur, viens dans mon cœur changer ma façon de vivre.
Donne-moi les grâces pour être ardent dans mon désir de faire ta volonté.
Garde-moi près de toi, en toutes circonstances, jusqu’à ce que nous célébrions notre RENCONTRE dans le ciel OU LORS DE TON RETOUR.
Merci seigneur Jésus de ton AMOUR ENVERS MOI.

Je prends soin de toi…DIT JESUS
JE SUIS LE BON Berger indiquant le chemin de ceux qui ne retrouvent plus leur maison.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB Eglise Evangélique Index du Forum -> . -> LE BON BERGER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation