WEB Eglise Evangélique Index du Forum

WEB Eglise Evangélique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOYEZ LES BIENVENUS 
Publicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merciPublicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merciPublicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merci  
MON ENFANT CHERIE, JE NE T'ABANDONNERAIS JAMAIS, AU MOMENT DES EPREUVES , C'EST MOI QUI TE PORTAIS....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB Eglise Evangélique Index du Forum -> PREDICATIONS -> ESPOIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:04 (2010)    Sujet du message: MON ENFANT CHERIE, JE NE T'ABANDONNERAIS JAMAIS, AU MOMENT DES EPREUVES , C'EST MOI QUI TE PORTAIS.... Répondre en citant

Une nuit je fis un rêve, je marchais sur une plage avec mon Seigneur .Sur le ciel noir furent projetés, des épisodes de ma vie comme sur un immense écran, et sur le sable, je voyais a chaque fois deux traces de pas:
les miens et ceux de mon Seigneur.
Après la dernière scène de ma vie , je me retournai.
Je fus surprise de voir par endroits, les traces d'une seule personne, je me rendis compte, que je traversais alors les moments les plus difficiles et les plus tristes de ma vie.
Inquiète je demandais au Seigneur :
"le jour où j'ai décidais de te suivre, tu m'as dit que tu marcherais toujours avec moi, mais je découvre maintenant qu'aux pires moments de ma vie, il n'y a les empreintes que d'une seule personne.
Pourquoi m' as tu abandonnée lorsque j'avais le plus besoin de toi ?,"
IL me répondit:
"Mon enfant chérie , je t'aime et je ne t'abandonnerais jamais, jamais , jamais, surtout pas lorsque tu passes par l'épreuve.
Là où une seule personne a marqué le sable de ses pas,

C'ÉTAIT MOI QUI TE PORTAIS.

*********CE POÊME EST UN ENCOURAGEMENT POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI SONT DANS L'AFFLICTION, DANS LE DESESPOIR , LA MALADIE.

LE SEIGNEUR QUOI QU'IL SE PASSE EST TOUJOUR LA PRESENT , LAISSONS NOUS PORTER PAR SES BRAS D'AMOUR, MÊME SI EN TANT QU' ÊTRE HUMAIN , IL N'EST PAS TOUJOURS FACILE D'ACCEPTER CE QUI NOUS ARRIVE, NOUS NE SOMMES PAS SEUL , NOTRE PERE EST LA.......

L'AUTEUR DE SE POÊME S'APPELLE MARGARET FISHBACK POWERS , ELLE A ECRIT LE LIVRE QUI A POUR TITRE " DES PAS DANS LE SABLE" ET COMMENT AU MILIEU DES TOURMENTS DE SA VIE , ELLE EN EST ARRIVÉE A ECRIRE CE POÊME.
JE VOUS CONSEILLE VRAIMENT DE LIRE CE LIVRE.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB Eglise Evangélique Index du Forum -> PREDICATIONS -> ESPOIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation