WEB Eglise Evangélique Index du Forum

WEB Eglise Evangélique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOYEZ LES BIENVENUS 
Publicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merciPublicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merciPublicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merci  
Tant d'âmes aiment le Seigneur, surtout le temps de Noël, le monde aime le nom de Jésus, même en prière il aime mentionner ce beau nom,mais ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB Eglise Evangélique Index du Forum -> . -> LES FÊTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 05:14 (2010)    Sujet du message: Tant d'âmes aiment le Seigneur, surtout le temps de Noël, le monde aime le nom de Jésus, même en prière il aime mentionner ce beau nom,mais .... Répondre en citant

Une dame menacée de cécité avait comme voisin, une famille de chrétiens, donc l'enfant de cinq ans, allait chaque jour parler avec elle.Chaque fois que l'enfant revenait de l'église, le dimanche, il se précipitait chez Dame Gratton pour lui raconter l'histoire qu'il venait d'apprendre sur Jésus.

Le dimanche, comme à l'habitude, le jeune garçon alla tout raconter à cette vieille dame, la pièce dans laquelle il allait faire un des rois mages.

Il lui demanda: "Dame Gratton, allez-vous venir me voir jouer ?"

La dame répondit:" Tu sais je sors peu à cause de ma vue, je ne sais pas si je vais te voir de loin"
Mais répondit l'enfant: " Le pasteur vas placé une chaise au coté de la crèche juste pour toi"
L'enfant revient à la maison, et demanda à sa mère : "Dis maman, est-ce que tu emmènerais dame Gratton pour qu'elle vienne voir le spectacle de Noël?"
La maman répondit: " Mais bien sur Julot "
La semaine suivante, la mère alla voir sa voisine pour l'inviter, et lui proposer de la conduire à la fête de Noël qui aurait lieu le lendemain.

Enfin, ce jour tant attendu par Julot arriva. Il fut le premier habillé et prêt à partir. Il traversa chez dame Gratton, et ensemble ils partirent pour l'église.
Arrivez à l'église, Julot était heureux
de présenter son amie au pasteur, qui
comme promis, alla placer une
chaise prêt de la crèche.

Une fois le spectacle terminé.

Une fois le spectacle terminé, Madame Gratton demeurait assisse en contemplant la crèche, dans son coeur elle méditait ce qu'elle avait entendu concernant la naissance de Jésus.
la Parole de Dieu l'avait convaincue. Sentant en elle une présence divine, elle dit à Jésus:" Comme j'aimerais te toucher!" Elle sursauta, quand elle sentit une main se poser dans la sienne,

Oh! quel bonheur, c'était son ami Julot, elle se baissa et embrassa l'enfant en lui disant: "Ce sont les deux plus beaux cadeaux de ma vie Julot, le premier est un enfant qui est né pour me sauver, et l'autre c'est toi mon petit, qui m'a conduit ici pour Le contempler."
Vas-tu revenir demanda Julot ?

La veille de Noël le nom de Jésus est dans la bouche des gens, mais trop souvent le lendemain, Il est oublié, tel ne fut pas le cas de celle qui venait de naître de nouveau.

Tant d'âmes aiment le Seigneur, surtout le temps de Noël, le monde aime le nom de Jésus, même en prière il aime mentionner ce beau nom, mais la vraie joie, c'est de savoir qu'Il est en nous, ce qui nous donne l'assurance de notre salut.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 05:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB Eglise Evangélique Index du Forum -> . -> LES FÊTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation