WEB Eglise Evangélique Index du Forum

WEB Eglise Evangélique


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 SOYEZ LES BIENVENUS 
Publicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merciPublicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merciPublicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merci  
Des parfums pour mon Roi !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB Eglise Evangélique Index du Forum -> PREDICATIONS -> PREDICATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 258

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 04:48 (2010)    Sujet du message: Des parfums pour mon Roi ! Répondre en citant

Des parfums pour mon Roi !

Matthieu 26, 7 : « 7 une femme s’approcha de lui, tenant un vase d’albâtre, qui renfermait un parfum de grand prix ; et, pendant qu’il était à table, elle répandit le parfum sur sa tête.’’

Matthieu 26, 9 : « 9. On aurait pu vendre ce parfum très cher, et en donner le prix aux pauvres. »

Il y a un temps pour chaque chose. Il y a un temps pour répandre le parfum.

Cette femme avait réalisé la valeur de sa relation avec Jésus. Quand nous vivons une intimité profonde avec l’être aimé, nous pouvons devenir extravaguant dans la façon d’exprimer cet amour pour Lui.

Beaucoup de gens autour de nous peuvent commencer à nous juger, à nous critiquer sur ce que nous avons décidé de Lui offrir.

Mais, Jésus reste sensible à cette action qui représente notre célébration, notre adoration. Il reste sensible à la manière que nous désirons le mettre comme le point central de notre vie. Tout ce que nous sommes, tout ce que nous avons de plus précieux est pour Lui.

Notre temps, nos talents, notre consécration, notre vie, notre service deviennent un parfum agréable pour le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs.

Premièrement le parfum est répandu sur la tête de Jésus. Avant de toucher Son corps l’Église, notre parfum s’adresse à Celui qui est venu nous ouvrir le chemin du trône de Sa grâce.

Je crois que nous sommes appelés premièrement à être des adorateurs du Père Céleste. Nous devons vivre des expériences d’adoration où seulement Sa présence compte pour nous.

Nous sommes prêts à déverser ce que nous avons de plus cher sur la tête du Seigneur. Quand nous déversons du liquide sur le sol, il est impossible de le récupérer.

Il est offert avec générosité, avec joie, libéralité et sans aucune réserve.
Ce parfum, ensuite affecte l’odeur de tous les membres du corps de Jésus et se répand tout autour. Cela symbolise que notre célébration, notre adoration se communique en évangélisation.

Lorsque nous célébrons et adorons Dieu, Sa présence demeure en nous.
Et de ce fait, des changements se produisent autour de nous.

Frères et sœurs, déversons notre vie comme un agréable parfum pour les narines de notre Père Céleste. Afin que cette odeur puisse rester dans Sa maison. Il est sensible à notre adoration et Il habite au milieu de notre célébration.

Gérard Rouillard

_________________
ACCUEIL
CLIQUEZ SUR LE LIEN
http://webeglisevangelique.xooit.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 04:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB Eglise Evangélique Index du Forum -> PREDICATIONS -> PREDICATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com