WEB Eglise Evangélique Index du Forum

WEB Eglise Evangélique


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 SOYEZ LES BIENVENUS 
Publicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merciPublicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merciPublicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merci  
LES 3 HEROS DE LA FOI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB Eglise Evangélique Index du Forum -> . -> LA BIBLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 258

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 08:14 (2010)    Sujet du message: LES 3 HEROS DE LA FOI Répondre en citant

LES 3 HEROS DE LA FOI 
. . .si vous ne l' adorez pas , vous serez jetés à l ' instant même au milieu d ' une fournaise ardente . Et quel est le dieu qui vous délivrera de ma mains ? 
Schadrac , Méschac et Abed-Nego répliquèrent au roi Nebucadnetsar : nous n ' avons pas besoin de te répondre là-dessus . 
Voici , notre Dieu que nous servons peut nous délivrer de la fournaise ardente ,et il nous délivrera de ta main ô roi , sonon , sache , ô roi que nous ne servirons pas tes dieux , et que nous n ' adorerons pas la statue d ' or que tu as élevée . 
Sur quoi Nebucadnetsar fut rempli de fureur , . . . il reprit la parole et ordonna de chauffer la fournaise 7 fois plus qu ' il ne convenait de la chauffer .. . . Schadrac , Méschac et Abed-nego furent liés vêtus de leurs caleçons , de leurs tuniques de leurs manteaux et de leurs autres vêtements , et jetés au milieu de la fournaise ardente . 
Comme l ' ordre du roi était sévère , et que la fournaise était extraordinairement chauffée , la flamme tua les hommes qui y avaient jeté les 3 . . . 
. . .  Alors le roi Nebucadnetsar fut effrayé , et se leva précipitamment . Il prit la parole et dit à ses conseillers : n ' avons - nous pas jeté au milieu du feu trois hommes liés ? . . . Eh bien , je vois quatre hommes sans liens , qui marchent au milieu du feu , et qui n ' ont point de mal ; et la figure du quatrième ressemble à celle d ' un fils des dieux . 
Ensuite Nebucadnetsar s ' approcha de l ' entrée de la fournaise ardente et prenant la parole , il dit : Schadrac , Méschac et Abed-Nego ,serviteurs du Dieu suprême , sortez et venez ! 
et ils sortirent du milieu du feu . 
. . . Ils virent que le feu n ' avait eu aucun pouvoir sur le corps de ces hommes , que leurs cheveux n ' avaient pas été brulés , que leurs caleçons n ' étaient point endommagés , et que l ' odeur du feu ne les avait pas atteints . 
Daniel 3 : 15 - 28
 

_________________
ACCUEIL
CLIQUEZ SUR LE LIEN
http://webeglisevangelique.xooit.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Fév - 08:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB Eglise Evangélique Index du Forum -> . -> LA BIBLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com