WEB Eglise Evangélique Index du Forum

WEB Eglise Evangélique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOYEZ LES BIENVENUS 
Publicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merciPublicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merciPublicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merci  
« Mon enfant , le monde va être frappé par des tempêtes terribles et épouvantables ; ce que vous avez vu et connu auparavant ne sera rien en comparaison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB Eglise Evangélique Index du Forum -> PREDICATIONS -> PREDICATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: « Mon enfant , le monde va être frappé par des tempêtes terribles et épouvantables ; ce que vous avez vu et connu auparavant ne sera rien en comparaison Répondre en citant

Shalom,
Voici un message d'avertissement que nous pouvons chacun et chacune prendre pour nous même et pour nos assemblées.

PREPARATION POUR LES PROCHAINES

"TEMPETES DES TEMPS DE LA FIN"
  Pasteur  J. Matutis  - traduit de l’allemand par SK
Après 40 jours de jeûne et de prières, Dieu m’a donné ce message :

Le Seigneur dit : « Mon enfant , le monde va être frappé par des tempêtes terribles et épouvantables ; ce que vous avez vu et connu auparavant ne sera rien en comparaison.
La situation politique et économique , les conditions météorologiques – comme vous le savez  tous déjà – sont très inquiètantes. Les tensions et les crises s’étendent . Les mauvaises nouvelles se succèdent . Cette époque ressemble à celle de Job ; il était dans une telle misère qu’aucun conseil ne pouvait l’aider.

Vous vivez des temps similaires, sans  voir aucun secours  ni solution satisfaisante  face à ces énormes difficultés  se profiler à l’horizon.
Les gouvernements eux-mêmes sont bloqués dans une impasse sans pouvoir en sortir. Rien que du bruit et de l’excitation ; mais le bruit et la fumée  restent bien peu de choses !
Mais pour vous , Mes enfants , J’ai toujours une solution ; c’est auprès de Moi  que vous trouverez l’aide et le secours.

C’est en restant dans Ma présence que vous passerez les prochaines « tempêtes des temps de la fin » .

Ne vous confiez pas dans votre argent ; ne vous fiez pas aux discours des grands hommes. Ne faites confiance qu’à Mon Esprit et à Ma Parole (Bible) . Soyez dans la confiance , Mon bon Esprit vous montrera le chemin. Ecoutez-Le , écoutez votre voix intérieure  et obéissez-Lui.

Il vous sera dit au moment opportun comment vous comporter , à qui vous fier et à qui faire confiance. Il vous dira ce que vous devez  acheter et ce que vous devez abandonner.
Mon Esprit vous fera  connaître  quand vous pouvez parler et quand vous devez vous taire .

Votre cœur , rempli de Mon Esprit , connaîtra la vérité  et agira avec droiture. Et ne vous souciez pas des conséquences . Votre obéissance sera récompensée ; elle vous sauvera ; tout comme Noah (Noé) fut sauvé , ainsi que Job que J’ai sorti de son malheur.

Mon enfant , livre-Moi tes craintes , dit le Seigneur. Accroche-toi à Moi ! Adore- Moi  et sois un avec Moi. Viens parler avec Moi , interroge-Moi  dans tes prières et Je te répondrai concrètement .  Continue à Me servir comme tu l’as appris dans le passé  même en agissant encore de «  manière imparfaite » et ainsi je te garderai toi et ta maison des ébranlements (secousses) et des crises qui s’en viennent .

Demeure en Moi  et ne t’inquiète de rien. C’est Moi qui aplanirai le chemin pour toi et qui changerai pour toi tout ce chaos (confusion mondiale) en « zone préservée » . Je veux être ton compagnon « d’errance »  sur tous les chemins , dit le Seigneur.

Je veux rester près de toi , Me tenir à tes côtés fidèlement  en te donnant  tous les conseils et les recommandations pratiques . Seulement , écoute-Moi, entends Ma voix en toi , dit le Seigneur. Je suis en toi. Je t’accompagnerai là où tu devras  aller et dans tout ce que tu devras traverser. Ne crains pas, car tu M’as , dit le Seigneur.

Reste tranquille et tiens ferme !Mon enfant , ne crains pas les choses qui vont arriver  dans ce monde dans les temps à venir. Je suis le Seigneur  de tous les temps et aussi Celui des temps de la fin. J’ai toujours tout sous Mon contrôle . Aies confiance en Moi .

Ne te laisses pas terrasser et rendre malade par la peur. Ne crains pas les épreuves qui viendront aussi sur toi et que tu devras supporter (maîtriser) . Je serai là à tes côtés et Je t’aiderai. Accroche-toi  à Ma Parole. Lis la et médite la afin d’y puiser la force et le réconfort (consolation) . Je te parlerai très clairement et distinctement ; Je te montrerai  avec certitude les solutions et les réponses salvatrices.

Je demeure ton berger et ton compagnon de route. Ne laisse rien ni personne  s’immiscer entre nous . Reste attaché à Moi , dit le Seigneur.
Salutations fraternelles

Pasteur Joh. W. Matutis

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB Eglise Evangélique Index du Forum -> PREDICATIONS -> PREDICATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation