WEB Eglise Evangélique Index du Forum

WEB Eglise Evangélique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOYEZ LES BIENVENUS 
Publicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merciPublicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merciPublicités abusives de Google.Ne pas tenir compte merci  
IL Y A UNE JOIE DANS LA SOUFFRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB Eglise Evangélique Index du Forum -> PREDICATIONS -> Malade § Handicape
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Bible Parole de DIEU
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: IL Y A UNE JOIE DANS LA SOUFFRANCE Répondre en citant

Poème
Jésus dit : Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous,
et que votre joie soit parfaite. Jean 15,11

S'il y a quelque chose qui éloigne l'ennemi de nous, c'est la joie qui sort de notre cœur en louange lorsque l'on est au milieu de la tempête... La joie se fait entendre surtout par le rire et aussi par le chant ! La Joie de l'Éternel elle est ma force.
Comme Ta Présence Seig.neur, me soutient et apaise mes souffrances, ce qui me fait accepter avec joie de souffrir sans me plaidre, parce que tu me soutiens tous les jours dans Ta Bonté et Ta Patience. Dans l'injustice, Tu me rends patiente, pour que Ta Justice s'accomplisse, Tu m'aides à pardonner à mes adversaires, en me donnant Ton Pardon qui remplie mon cœur de joie et d'Amour à la place de l'amertume.
Merci Seig.neur pour Ton Amour qui Pardonne tout et couvre tout. Comme il est bon de se réfugier en Toi comme un petit enfant qui a besoin de se faire consoler. Avec Toi, Tu me rends paisible car, Tu me couvres de Ta sécurité et je n'ai plus peur, parce que Tu m'entoure de Ta Sainte présence Paternelle, et par le fait même, mes inquiétudes, mes tourments et toutes douleurs s'envolent. Ce qui me donne du repos pour mon âme, physiquement et spirituellement.
Je me réfugierai toujours en Toi Seig.neur. Je me réjouis d'avantage, car Tu prends de plus en plus plaisir à prendre Ta place en moi. J'accepte donc avec joie de participer aux souffrances de Jésus, pour que je sois aussi dans Ta Joie lorsque Tu viendras me chercher.
Je Te loue Seigneur D.ieu pour tout ce que Tu me donnes de Toi, car Ta Joie m'inonde et me donne la force et le courage de faire face aux épreuves de la vie. Tu me rends ferme et patiente en attendant Ta délivrance final. La formation que Tu fais en moi, est pour me rendre jusqu'à la stature parfaite de Ton Fils Jésus-Christ. Alors, quelle joie pour moi de Te ressembler un jour dans tout ce que Tu Es Seig.neur. Amour, Patience, Bonté, Paix, Miséricorde, Fidélité, Douceur, Maîtrise de soi, (Galates 5,22) Saint et Pur dans toute Ta Sainteté.
Psaumes 16:11
Tu me feras connaître le sentier de la vie; Il y a d'abondantes joies devant Ta face, des délices éternelles à Ta droite.

2 Corinthiens 4:15-18
Cela arrive à cause de vous, afin que la grâce en se multipliant, fasse abonder, à la gloire de Dieu, les actions de grâces d'un plus grand nombre. C'est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au delà de toute mesure, un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles.

1 Pierre 4:14. Si vous êtes outragés pour Le Nom de Christ, vous êtes heureux, parce que l'Esprit de Gloire, l'Esprit de Dieu, repose sur vous.
Psaume 34:3. Que vos âmes se glorifient en Dieu.
Promesses d'exaucement.
Psaume 91:15-16.
Seigneur dit : Il M'invoquera, et Je lui répondrai; Je serai Moi-même avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et le glorifierai. Je le rassasierai de longs jours et lui ferai contempler Mon salut.
Jérémie 33:3. Invoque-Moi, et Je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connaissais pas.
Hecto

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WEB Eglise Evangélique Index du Forum -> PREDICATIONS -> Malade § Handicape Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation